Mercenaires De Karak-Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires De Karak-Azur

Forum officiel des Mercenaires De Karak-Azur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratégie de noblage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tzar chris
Fermier
Fermier
tzar chris


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Stratégie de noblage Empty
MessageSujet: Stratégie de noblage   Stratégie de noblage Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:46

Une idée m'est venu suite a l'observation de quelques guerres sur le fofo commun.

Le problème du noblage c'est la distance du village a attaquer... le village ennemi étant loin , pour éviter toutes concentration de troupes de sa part et ou aide militaire d'un allier il est apparemment courant de séparer l'armée offensive en plusieurs morceaux... chaque morceaux possèdant un noble...

c'est une technique couramment utilisé semble t'il mais j'y vois un gros, tres gros désavantage... en effet une armée d'attaque n'est utile que si elle possède une plus grande puissance que la défense (supériorité numérique ou sur le papier...)! Quand ce n'est pas le cas la succesion d'armée s'écrase sur les murailles adverses...

Le but de la stratégie que j'ai mis au point est de permettre de n'attaquer qu'avec une seule armé pour nobler un village...

Vous avez surement remarquer que pour raider un village touche touche avec le votre(si vous en avez un Smile ) il faut 30 min aller retour...avec un noble il faudra une heure aller retour...
Donc je conseillerai de nobler le village abandonné le plus proche du camp ennemi (meme si que 60 points... Crying or Very sad ) afin de faire diparaitre le gros désavantage d'un noble: sa lenteur! Pis la si vous aver trois ou quatre heure a perdre (le soir apres 1h du matin Laughing ) be le village est a vous sans que l'ennemi sans rende compte, ceci avec un minimun de perte! I love you

ps: je conseillerai aussi de nobler le ou les villages qui sont touche touche avec le votre des que possible...( moi jen ai deux a 58 pts... Sad Evil or Very Mad )

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Stratégie de noblage Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de noblage   Stratégie de noblage Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:03

L'idée est plutôt intéressante... et qui demande réflexion...
le seul soucis dans ce genre de stratégie est qu'il demande d'avor au moins deux nobles sous la main, un pour nobler le village abandonné et l'autre pour le vrai objctif...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-de-karak.1talk.net
tzar chris
Fermier
Fermier
tzar chris


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Stratégie de noblage Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de noblage   Stratégie de noblage Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25

Exact mais avec la stratégie "normale" tu doit en possédez plus que deux... généralement ils envoient trois quatre vagues de guerriers avec autant de nobles (cf guerre monde 1 par exemple). Sachant qu'ils s'amusent a envoyer des fausses vagues pour tromper l'ennemi (sans noble) tu te retrouve avec une séparation monstrueuse de tes troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Makkak
Admin
Makkak


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Stratégie de noblage Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de noblage   Stratégie de noblage Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

Tout est dit...Non en faite tout depend de qui on noble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Stratégie de noblage Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de noblage   Stratégie de noblage Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

+1 pour tous les deux Razz

mais pour l'instant il n'est pas encore le moment de parler de noblage...
peut-être d'ici deux trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-de-karak.1talk.net
Contenu sponsorisé





Stratégie de noblage Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de noblage   Stratégie de noblage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de noblage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires De Karak-Azur :: Nos Offensives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser