Mercenaires De Karak-Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires De Karak-Azur

Forum officiel des Mercenaires De Karak-Azur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 stratégie de l'intox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tzar chris
Fermier
Fermier
tzar chris


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

stratégie de l'intox Empty
MessageSujet: stratégie de l'intox   stratégie de l'intox Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Si on vit assez longtemps il est quasiment certain que l'on participera a une guerre un de ces jours...Perso j'en aie fait trois sur ogame... Et comme qui dirais mieux vaut etre pret Wink Donc je vais vous faire part d'une stratégie pour tromper l'ennemi.

Stratégie de l'intox

Le but : tromper l'ennemi sur le lieu d'ou viendra l'attaque et sur nos cibles (village que l'on veut attaquer.

principe : c'est en quelque sorte le principe qui a été utilisé avant le débarquement de normandie.

ETAPE 1

-Tout d'abord masser nos troupes d'attaques et nobles dans quelques villages pres de quelques village a eux (front 1). Ceci sans mettre aucun scout sur ces villages!!!!!!!!!!! Le but c'est qu'ils voient ou ces troupes ont été massé!
-Ensuite réaliser dans des villages un peu plus loin du front 1 un grand nombre d'opération d'espionnage, de scouttage sur les villages ennemi du front 1! Il faut que ce soit très fréquent pour qu'il porte toute leur attention vers ce front (avec bcp de leur troupes défensives de préférence Cool )

ETAPE 2

-Puis quand la concentration en troupes défensives nous plait ( Wink ) on attend que la nuit tombe:
-on envoie tout nos scouts sur les villages du front 1 possédant toutes nos troupes offensives. Comme ca ils ne voyent plus ce qui s'y passe... concentration de scout trop importantes...
-Puis on envoie toutes nos troupes offensives sur un autre front (front 2) se trouvant le plus loin possible du front 1... Cool

ETAPE 3

le soleil n'est pas encore lever, il est entre 5 et 8 h du mat, les horaires ou les joueur sont le moins présent il me semble jocolor

-pis la attaque de masse sur un ou deux village... en ne se risquant a sonder qu'une minute ou deux avant de lancer nos troupes...

Possibiliter de coupler cette stratégie avec la stratégie de noblage vu précédemment

Quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

stratégie de l'intox Empty
MessageSujet: Re: stratégie de l'intox   stratégie de l'intox Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:47

oui, je pense que l'idée est bonne. Cependant il faut attendre la suite des événements... personnellement, je pense que si ils se mettaient à vouloir nobler notre tribut, je pense que personne ne survivra, même moi qui a la plus grosse défense... cependant je continue à y croire... et de toute façon, ce n'est qu'un jeu, et s'il faut tout recommencer, je recommencerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-de-karak.1talk.net
tzar chris
Fermier
Fermier
tzar chris


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

stratégie de l'intox Empty
MessageSujet: Re: stratégie de l'intox   stratégie de l'intox Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:08

c'est pas pour maintenant ni contre les trop gros poisson santa

c'est pour dans deux ou trois mois contre une ally de notre niveau Wink

menfin c'est inéluctable même une ally porté sur le pacifisme devra se frotter a une autre un jour...

ce post est en préparation de ce jour... cyclops

Mieux vault prévenir que guerrir!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

stratégie de l'intox Empty
MessageSujet: Re: stratégie de l'intox   stratégie de l'intox Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:58

tu es très prévoyant! dis-moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-de-karak.1talk.net
Makkak
Admin
Makkak


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

stratégie de l'intox Empty
MessageSujet: Re: stratégie de l'intox   stratégie de l'intox Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:19

Je relirai ce post une fois en guerre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie de l'intox Empty
MessageSujet: Re: stratégie de l'intox   stratégie de l'intox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie de l'intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires De Karak-Azur :: Nos Offensives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser