Mercenaires De Karak-Azur

Forum officiel des Mercenaires De Karak-Azur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Citations droles

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkak
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Citations droles   Ven 6 Juil - 13:18

Voici pleins de citations super droles que j'ai trouvez sur un site. j'ai pris les meilleurs:

1/ <bidou> jvais chier
<kity> o_O
<bidou> oups gouré d'fenêtre :/
<bidou> J'reviens mon coeur ^^
<kity> oui bah j'avais compris...


2/ <@Thunes&guns> Always_dreaming, t'as filé des liens porno, il paraît ?
<@Thunes&guns> Tu sais que c'est interdit...
<Always_dreaming> mais non !
<Always_dreaming> c'est faux !
<@Thunes&guns> je vais vérifier dans l'historique plus tard...
* Thunes&guns as quit
<Always_dreaming> chuis dans la merde
<Always_dreaming> putain!
<Always_dreaming> qui m'a dénoncé ?
<Fun> moi
<Kot> moi
<Generik> moi
<Alice_la_PAS_ptite> moi
<arno> moi

3/ <obei> "accepte mon argent"
<obei> "Tu est quand meme reste toute la nuit"
<obei> "sa m'a fait plaisir"
<obei> "je t'assure que j'etais desespéré et que tu m'a bien depané"
<obei> "STP"
<obei> "Au nom de l'amitiée"
<obei> "Pour cette nuit j'te paye pas"
<obei> "Mais la prochaine tu prendra mon argent"
<obei> "En plus putain t'en a besoin"
<obei> Quand ma copine m'a entendu dire çà au telephone
<obei> Elle m'a fait la gueule un moment
<obei> Je n'avais même pas eu le temps de lui expliqué que c'etait une amie qui a fait le baby siting en urgence... Le soir oû j'ai emené ma cherie au resto Sad


4 <Jaunit> et ensuite?
<Tatar> bah j'ai passé un bon moment a chercher ce qui clochait sur son pc et elle m'a proposé de rester manger comme il était un peu tard
<Jaunit> et ca a donné quoi?
<Tatar> une soirée bien symphatique qui devrait être suivie d'autres soirées encore plus sympa Wink
<Jaunit> nan mais l'ordi, c'était quoi le probleme en fait?


5 k0rb0 : on baise demain?
k0rb0 : jrigole tkt
C1ntia : ok
Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"

6 <Elena> beurk, le canadien que tu m'as présenté hier..
<Elena> il a cru bon de me montrer sa .... à la webcam
<Dr@m> sa bite ?
<Elena> voilà, tu me l'ôte de la bouche
<Dr@M> =/


7 [%xsybus]: sur mon sachet de café
[%xsybus]: ya une etiquette
[%xsybus]: "ouvrez et laissez vous portez par l'arome"
[%xsybus]: j'lai mis sur la porte de mes chiottes
[%xsybus]: ça pete!


Plein d'autre ici : http://www.bashfr.org/?sort=top50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Citations droles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Citations
» Moments, citations et dialogues mémorables
» Anecdotes droles,et...moin droles ^^
» Citations et dictons célèbres !
» Citations , Texte d'amour et d'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires De Karak-Azur :: Secteur Externe :: La taverne de l'Elfe Moustachu-
Sauter vers: