| [bon voisinage] Salutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roje Petit nouveau ^_^
| Sujet: [bon voisinage] Salutations Lun 11 Juin - 18:35 | |
| Voila, je profite de ce magnifique forum pour venir faire mes humbles salutations aux mercenaires.
En vous souhaitant longue vie et prospérité, je vous signale la grande bienveillance que j'ai face à votre entreprise.
Roje peon un jour, peon toujours | |
|
| |
tzar chris Fermier
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Lun 11 Juin - 20:47 | |
| Tu es le bienvenue dans ces lieux Roje! tzar se leva de sa chaise et appela veneq: "viens m'aider la chaise est lourde" ( tzar est un frêle petit seigneur ) Grace a son aide il pu amener la chaise a coté du comptoir et monter sur le bar "Levons un toast à notre voisin!" dit-il Les autres seigneurs poivrot (kenshin et veneq en particulier) levèrent leur verre "Longue vie au seigneur Roje!!" répéterent t'ils en choeur | |
|
| |
Makkak Admin
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Lun 11 Juin - 21:08 | |
| Les autres seigneurs poivrot (kenshin et veneq en particulier) levèrent leur verre Quelques verres apres un homme rentra,on l'appelait Makkak( a cause de son extreme ressemblance aux singes),il marcha sur kenshin,ce qui l'aida a regurgiter ce qu'il avait avaler,puis cria au serveur de lui servir autant que Veneq et que du Tzar mais celui-ci lui repondis qu'il n'y avais pas assez..."viens m'aider la chaise est lourde" ( tzar est un frêle petit seigneur )A ce point la!ca doit etre toutes ces années a utiliser des armes a feu sur Ogame qui ta's ramolli les muscles! "Longue vie au seigneur Roje!!"C'est sur qu'il aura une longue vie, il est sous notre protection . | |
|
| |
kenshin Admin
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Lun 11 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue à toi! Nous sommes honorés de ta venue sur notre fofo! ^^ En tout cas n'hésites pas à venir flooder avec tes potes! ^^ | |
|
| |
veneq Petit nouveau ^_^
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Mar 12 Juin - 0:48 | |
| Mais je suis pas un alcolo (enfin pas tous les jours ^^) la chaise non je pense pas que ce soit les tir d'ogame mais plutot le vodka pomme qu'il a bu dans un verre a biere mdr | |
|
| |
kenshin Admin
| |
| |
tzar chris Fermier
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Mar 12 Juin - 23:40 | |
| jus de pomme >> migraine (ca vient d'ou ca ? ) moi je connais : vin blanc le matin >> crampe le midi (expérience de foot) eau >> ça rouille ( dixit grand père) ps : et la gueule de bois ca vient de quoi? | |
|
| |
Makkak Admin
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Mer 13 Juin - 12:20 | |
| Chris, que d'experience!Moi j'ai jamais eu ca^^. La seule que j'ai eu en jouant en foot c'est d'oublier que j'etais en match vu que je venais d'avoir un peu moins de 4heures de sommeil.Je peux vous dire que l'entraineur m'as pas garder sur le terrain :p. | |
|
| |
kenshin Admin
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Mer 13 Juin - 13:40 | |
| "gueule de bois" veut dire une bonne migraine après une soiirée bien arrosée... (banane ) | |
|
| |
tzar chris Fermier
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Mer 13 Juin - 18:31 | |
| ya pas que ca ( )! gueule de bois = migraine + bouche pateuse! c'est un mix tu peut pas l'obtenir en buvant que du jus d'orange (orange ) | |
|
| |
kenshin Admin
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Mer 13 Juin - 23:24 | |
| mdrrr jeune mais avec quelques expériences du domaine... | |
|
| |
Anadril Petit nouveau ^_^
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations Mar 3 Juil - 14:22 | |
| je vous salue mes seigneurs je me nomme Anadril, maître nain à votre service. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bon voisinage] Salutations | |
| |
|
| |
| [bon voisinage] Salutations | |
|