Sujet: Vacances Ven 6 Juil - 18:04
Pas grand chose a dire sinon que je part en vacances pour un temps indeterminé.Je ne laisse pas mon compte en sitting vu que je pense que je pourrais me connectez de temps a autre. Bien entendu Kenshin va en profiter pour me dépasser en point...quel profiteur .
a bientot
kenshin.budokai Admin
Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil - 21:29
Makkak a écrit:
Pas grand chose a dire sinon que je part en vacances pour un temps indeterminé.Je ne laisse pas mon compte en sitting vu que je pense que je pourrais me connectez de temps a autre. Bien entendu Kenshin va en profiter pour me dépasser en point...quel profiteur .
a bientot
pfff tu parles!!! je me fiche bien des points par contre rattrapes moi au niveau armée
drizeal Petit nouveau ^_^
Sujet: Re: Vacances Sam 7 Juil - 13:57
ba moi pour l'ainstent ca va mais je vais passé 2semaine en Turqui en Aout et je vais passé une semaine chez mon meilleur pote mais il a internet donc c'est pas un probléme^^
que la nature vous protége
tzar chris Fermier
Sujet: Re: Vacances Dim 8 Juil - 1:32
kenshin.budokai a écrit:
pfff tu parles!!! je me fiche bien des points par contre rattrapes moi au niveau armée
Lol bonne vac
kenshin.budokai Admin
Sujet: Re: Vacances Lun 9 Juil - 3:40
eh oui... me revoilà après cette petite absence involontaire sur le fofo avec un autre pseudo... mais c'est toujours moi... le grand, le beau, kenshin
tzar chris Fermier
Sujet: Re: Vacances Lun 9 Juil - 19:54
! c moi qui vais passer prims en nbre de message!
kenshin.budokai Admin
Sujet: Re: Vacances Lun 9 Juil - 20:11
rien à faire du nombre de message ... et aussi du nombre de pts... dans très peu de temps j'aurai 2 villages... et fais gaffe que ce ne soit toi que je vienne nobler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances
Vacances
Page 1 sur 1