Jurama Petit nouveau ^_^
| Sujet: La Confrérie des fleur de lysées. Mer 25 Juil - 4:30 | |
| Cela faisait 3 jours que Jurama voyageait sur son cheval en direction de la cité des Mercenaires de Karak-Azur. Il avait traversé plaines, forêts et villages et sentait la fatigue peser. Il savait qu'il était bientôt arrivé car il pouvait voir l'ombre de la cité d'en bas de la colline qui contrastait avec le soleil couchant.
Il arriva aux portes de la cité quand il regarda vers le haut de la tour. Il vit une sentinelle qui le fixa, puis fit signe à un camarade que Jurama ne pu voir.Oh Hé! Je désire m'entretenir avec un de vos responsables de la diplomatie afin de présenter une requête. Les portes s'ouvrit. De l'autre côté, un garde fit signe à Jurama de le suivre. Il le conduisit au bureau du diplomate. Rendu à destination, le garde se retourna vers Jurama et lui adressa la parole.Veuillez attendre ici noble seigneur. Le diplomate s'entretiendra avec vous sous peu.Si vous pouvez remettre ceci à votre diplomate en signe de bonne grâce, une fleur de lys, l'emblème de notre confrérie. Une fois seul, Jurama ouvrit un parchemin qui contenait la demande qu'il présenterais au diplomate. - Citation :
- La confrérie des fleur de lysées a remarqué votre tribu et épouse votre noble cause. Pour cette raison, nous désirons établir un pacte de non agression avec vous dans le but futur d'évoluer ce pacte en alliance.
Notre mission est de protéger les serfs et vassaux des différents tyrans présents dans ce monde. Pour l'instant, nos moyens sont modestes mais l'heure de faire triompher la justice approche.
La vision de nos tribus convergent vers les mêmes objectifs.
Afin de vous lasser la chances de nous connaître, voici quelques faits à propos de la Confrérie:
Nous sommes classé 103ème dans ce vaste monde, avec 7 membres avec lesquels nous partageons un total de 12,839 points. Cela fait une moyenne de 1,834 points par membres. Notre approche pour atteindre ce but est une diplomatie renforcé afin de faire plier l'ennemi sans effusion de sang.
Nous considérons qu'un pacte de non agression avec la création d'ambassades dans nos cités respectives sera une excellente base afin d'envisager une alliance dans le futur.
Je vous remercie nobles seigneurs de l'attention que vous porterez à notre requête et je vous témoigne tous mon respect.
Jurama. Au nom de la Confrérie des fleurs de lysées. | |
|
kenshin.budokai Admin
| Sujet: Re: La Confrérie des fleur de lysées. Mer 25 Juil - 17:47 | |
| bonjour à vous noble seigneur, heureux de voir votre démarche et de votre sympathique RP... En ce qui concerne le PNA, je dois vous avouer que votre proposition peut être intéressante... mais nous devons nous concerter... cela peut prendre du temps car deux de nos seigneurs, membres du conseil sont en vacances... nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Cordialement kenshin Duc Suprême des MKA PS: n'hésitez pas à venir flooder sur notre fofo, et faire plus amples connaissances | |
|
Jurama Petit nouveau ^_^
| Sujet: Re: La Confrérie des fleur de lysées. Jeu 26 Juil - 1:24 | |
| Merci.
J'attendrai patiemment le retour des seigneurs absent. Je repasserai d'ici la fin de semaine pour faire ma présentation. | |
|
kenshin.budokai Admin
| Sujet: Re: La Confrérie des fleur de lysées. Mar 7 Aoû - 1:24 | |
| nous pouvons conclure par une alliance, si bien sûr vous êtes toujours d'accord... | |
|
Jurama Petit nouveau ^_^
| Sujet: Re: La Confrérie des fleur de lysées. Mar 7 Aoû - 1:38 | |
| Bien! Je vais créer une alliance ingame et ensuite je vais ouvrir une ambassade (zone privé) où nous pourrons discuter en privé.
Merci de votre confiance et longue vie à notre alliance. | |
|
kenshin.budokai Admin
| Sujet: Re: La Confrérie des fleur de lysées. Mar 7 Aoû - 14:01 | |
| je vais faire de même ^^
Que cette alliance soit bénéfique et prospère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Confrérie des fleur de lysées. | |
| |
|